Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tracanciers

Rencontre du 3ème type… euh … pardon du drôle de type

Mesdames messieurs, c’est du tout frais..., Made in France.., 100% pur Bof !

Isabelle fait une mission ce soir au sud de valence. On est posé sur un parking en terre battue, pas très loin de son taf. Certes le parking n’est pas glamour, mais bon pour une nuit ça le fait sans problème.

Bref !, je suis tranquille, toutes fenêtres et porte ouverte en train de parcourir ma page Facebook, de lire les commentaires quand je vois passer un superbe intégral à au moins... et plus encore !

Le parking est immense. Il y a quelques voitures garées çà et là et voilà t’y pas qu’il vient se tanker juste, juste…, juste… devant moi…. (Il doit avoir une caméra de recul)

Jusque-là, ça va… Il descend de son palace roulant, s’approche, et sans me dire bonjour me demande : « Vous allez dormir là ? »

Moi : « Oui »

Lui : « Ah ! très bien, je n’aime pas dormir seul »

Moi sur un ton jovial : « Ne vous faites pas d’illusion, je n’irais pas dormir avec vous ! »

Lui : « Merci »

Il est remonté dans son paquebot, et a repris la route….

Très honnêtement je ne sais pas quoi penser de cette rencontre éphémère !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
L'humour est un signe d'intelligence! Il en semble dépourvu, c'est triste pour lui...
Répondre
I
Bah... il faut de tout pour faire un monde... <br /> Ce qui m"a le plus gonflé c'est qu'il n'est même pas dit bonjour !
J
L'humour est un signe d'intelligence! Il est dépourvu des 2...
Répondre